Intermarché sélectionnée enseigne la plus crédible en matière de communication dans la grande distribution
L’enseigne phare spécialiste de la grande distribution Intermarché continue de gagner en notoriété grâce aux performances de ses collaborateurs. Le réseau a été élu parmi les entreprises les plus crédibles en matière de communication dans le secteur de la grande distribution lors de la matinée « Entreprise tu as beau parler… je ne te crois plus ! ».
Le réseau Intermarché fête son demi-siècle
Existant depuis déjà 50 ans, le réseau Intermarché inspire de plus en plus la confiance des clients français. En effet, une enquête a été menée par Epoka/Harris du 25 janvier au 1er février 2019 sur un échantillon de 5 362 personnes situées sur le territoire français et âgées de 18 ans et plus pour sélectionner les entreprises les plus crédibles en matière de communication. L’étude s’est basée sur un panel de 176 entreprises testées dans 22 secteurs d’activité, chaque répondant étant sollicité sur 1/3 des entreprises.
Dans le cadre de la matinée « Entreprise tu as beau parler…je ne te crois plus ! », organisée par Epoka et Harris Interactive, le réseau Intermarché a été désigné, le 20 février dernier, à la tête des enseignes les plus crédibles en matière de communication dans le secteur de la grande distribution.
« Nous sommes fiers des résultats de cette enquête, qui illustre la confiance témoignée par les consommateurs – malgré un contexte économique, social et législatif tendu. Des consommateurs qui reconnaissent la cohérence entre les paroles et les actes.», déclare Thierry Cotillard, président du réseau Intermarché.
Patrick Rucart