Intermarché sélectionnée enseigne la plus crédible en matière de communication dans la grande distribution

Intermarché sélectionnée enseigne la plus crédible en matière de communication dans la grande distribution

L’enseigne phare spécialiste de la grande distribution Intermarché continue de gagner en notoriété grâce aux performances de ses collaborateurs. Le réseau a été élu parmi les entreprises les plus crédibles en matière de communication dans le secteur de la grande distribution lors de la matinée « Entreprise tu as beau parler… je ne te crois plus ! ».

Le réseau Intermarché fête son demi-siècle

Existant depuis déjà 50 ans, le réseau Intermarché inspire de plus en plus la confiance des clients français. En effet, une enquête a été menée par Epoka/Harris du 25 janvier au 1er février 2019 sur un échantillon de 5 362 personnes situées sur le territoire français et âgées de 18 ans et plus pour sélectionner les entreprises les plus crédibles en matière de communication. L’étude s’est basée sur un panel de 176 entreprises testées dans 22 secteurs d’activité, chaque répondant étant sollicité sur 1/3 des entreprises.

Dans le cadre de la matinée « Entreprise tu as beau parler…je ne te crois plus ! », organisée par Epoka et Harris Interactive, le réseau Intermarché a été désigné, le 20 février dernier, à la tête des enseignes les plus crédibles en matière de communication dans le secteur de la grande distribution.

« Nous sommes fiers des résultats de cette enquête, qui illustre la confiance témoignée par les consommateurs – malgré un contexte économique, social et législatif tendu. Des consommateurs qui reconnaissent la cohérence entre les paroles et les actes.», déclare Thierry Cotillard, président du réseau Intermarché.

Découvrir Intermarché

Actualités

19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
05 décembre 2023
Intermarché et Auchan étudient une alliance à l’achat
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
30 janvier 2023
Intermarché : Thierry Cotillard est désormais Président de la Société Les Mousquetaires
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10