Intermarché soutient le monde professionnel avec des masques en BtoB
Parce que le port du masque est devenu indispensable depuis l’apparition du Covid-19, Intermarché poursuit sa mobilisation auprès de l’activité économique et propose des masques en BtoB, pour les entreprises, les collectivités et tous les professionnels. Un site internet spécifique a été lancé dans ce cadre.
Intermarché continue de lutter contre le Covid
Dès le début, Intermarché a affiché une réelle mobilisation dans la lutte contre la propagation de l’épidémie du Covid-19. Les chefs d’entreprise Mousquetaires ont été conscients de la nécessité de ces efforts sanitaires, en faveur de la vie économique et sociale. C’est pour cette raison qu’ils se sont mobilisés immédiatement pour fournir les masques de protection à leurs clients, fournisseurs et partenaires.
Cette offre s’étend aujourd’hui aux acteurs BtoB : les entreprises, les collectivités ou les associations. Intermarché a réservé un site internet pour que ces derniers puissent commander leurs masques d’une manière rapide et simple, en faisant la sélection du produit et indiquer son adresse de livraison.
Intermarché met à disposition 3 types de masques :
- Des masques en tissu jetable à partir de 0,301€ HT l’unité,
- Des masques dits chirurgicaux à partir de 0,474€ HT l’unité,
- Des masques en tissu lavable à partir de 1,38€ HT l’unité.
Outre les masques, l’enseigne propose également du gel hydro-alcoolique.
Les points forts d’Intermarché
- Plus de 2 300 magasins en Europe,
- 29,8Mds€ de chiffre d’affaires en France,
- Un magasin tous les 17km,
- La puissance de la centrale d’achat et d’une marque distributeur bien positionnée,
- Une haute qualité de service…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.