La franchise Intermarché organise la 5ème édition du Grand Prix Innovation PME
En collaboration avec la Fédération des Entreprises et des Entrepreneurs de France, la franchise Intermarché organise la cinquième édition du Grand Prix Innovation PME, qui procède à la sélection de 100 petites et moyennes entreprises françaises innovantes et offrira un référencement gratuit pour les 10 entreprises lauréates.
Le 12 septembre dernier, une centaine d’entreprises françaises ont présenté leurs innovations au niveau du siège du Groupement Les Mousquetaires dans le cadre du concours qui permettra à quelque unes d’entre elles de remporter quatre mois de référencement gratuit de leurs produits chez Intermarché, dont deux en exclusivité.
Intermarché, une franchise qui valorise les innovations des PME
Depuis qu’elle a été fondée en 1969, Intermarché a réussi à gagner la confiance des PME et du monde agricole. Le réseau dispose de 5.000 partenaires composés de PME, de producteurs locaux et d’éleveurs ainsi que de 64 usines. Grâce à ce déploiement, Intermarché est capable de proposer des produits de qualité à ses clients, tout en continuant à privilégier une agriculture d’origine française et de soutenir l’économie locale. En tant que partenaire historique des PME, c’est tout naturellement qu’Intermarché organise la cinquième édition du Grand Prix Innovation PME. Cette manifestation incite les entreprises à présenter en avant-première leurs oroduits devant un jury composé de plusieurs chefs d’entreprises, un panel de clients, des collaborateurs de l’enseigne Intermarché ainsi que des experts de la grande distribution. Les dix sociétés gagnantes de ce concours sont les entreprises les plus innovantes. De plus, Intermarché reverse la totalité de la marge aux entreprises participantes. Cette somme leur permettra de couvrir les dépenses en termes de recherche et développement entreprises dans le but d’améliorer leurs produits.
Marie Oppeneau