Le réseau Intermarché prend des mesures fermes en faveur des PME françaises
L’enseigne Intermarché a décidé de prendre des mesures en faveur des PME françaises après s’être engagé pour mettre en œuvre l’esprit des États Généraux de l’Alimentation lors de la campagne de négociations commerciales 2019, et ce avant même l’ouverture de la campagne 2020.
Intermarché s’engage en faveur des PME françaises pour la prochaine campagne annuelle de négociations commerciales
Thierrey Cotillard, président d’Intermarché et de Netto a annoncé qu’aucune PME française ne sera concernée par la baisse des prix lors des négociations commerciales qui commenceront dans quelques semaines. une bonne nouvelle pour les 500 PME françaises partenaires du groupement.
Le président de La FEEF Dominique Amirault, a quant à lui expliqué que la décision d’Intermarché traduisait une dynamique positive initiée l’année dernière par les EGA. Ils souhaitent que les autres enseignes de distribution s’engagent résolument sur la voie ouverte par Intermarché, suite à cette décision. Au mois de mai, Intermarché avait déjà pris des engagements forts pour aider l’industrie charcutière française afin qu’elle puisse faire face à l’augmentation des cours du porc.
Plus d’informations sur le réseau Intermarché
Intermarché est une enseigne française de grande distribution qui a été fondée en 1969 sous l'enseigne EX Offices de distribution par Jean-Pierre Le Roch. Elle fait partie du groupement Les Mousquetaires. Ensuite, les EX deviendront, en 1972, Intermarché.
Patrick Rucart