Un plan de recrutement de 300 chefs d'entreprise pour la franchise Intermarché
Les Mousquetaires (Intermarché, Netto, Roady, Bricomarché, Brico Cash et Poivre Rouge) souhaitent recruter près de 300 chefs d’entreprise à moyen terme.
C'est pour atteindre cet objectif que le groupement participe une nouvelle fois à la 36ème édition de Franchise Expo Paris, qui a lieu du 19 au 22 mars à Paris, à la Porte de Versailles.
Autre stands ont été réservés pour l'occasion, qui se répartiront comme suit :
- Intermarché et Netto Hall 3 Stand R46-S45
- Roady hall 2.2 stand E24
- Poivre Rouge hall 3 stand N54-P53
- Bricomarché et Brico Cash hall 3 stand T46-U45.
Ce sera l'occasion de faire découvrir aux visiteurs toute la richesse des enseignes des marques et de présenter de multiples opportunités de carrière aux candidats souhaitant se mettre à leur compte aux côtés d'une grande enseigne présente sur la scène mondiale de la distribution.
Dans le détail, Les Mousquetaires ont la volonté de recruter 130 chefs d’entreprise pour Intermarché, 25 pour Netto, 25 pour Poivre Rouge, 70 pour Bricomarché/Brico Cash et enfin 35 pour Roady.
Particulièrement bien conçus, les stands comporteront un espace de réalité virtuelle à 360°, qui permettra de s'immerger dans les points de vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.