Campagne TV et rénovation pour marquer les 10 ans d’Iron Bodyfit

Iron Bodyfit a choisi de célébrer son 10ème anniversaire avec une nouvelle campagne TV événementielle sur TMC. Aussi, l’enseigne se réinvente avec un nouveau positionnement et un slogan affirmé : ‘’We Change Lives’’.
Iron Bodyfit fête son 10ème anniversaire
Depuis 2015, Iron Bodyfit a bouleversé l’EMS avec une approche accessible et efficace. En 10 ans, l’enseigne a connu un développement rapide avec plus de 220 studios dans l’Hexagone et à l’international. Aujourd’hui, elle franchit une nouvelle étape avec un rebranding ambitieux et une communication révisée.
Iron Bodyfit met fin au discours résolument centré sur la performance sportive et revendique une approche plus émotionnelle et inclusive, axée sur le bien-être, la transformation personnelle et l’accompagnement. Son slogan ‘’We Change Life’’ incarne cette évolution en soulignant les bénéfices concrets pour ses adhérents : gain de confiance, équilibre de vie et bien-être durable.
Pour marquer ses 10 ans, la marque lance une campagne TV événementielle diffusée du 17 au 28 février sur TMC, pendant la coupure pub de l’émission Quotidien de Yann Barthès.
Cette diffusion offre une exposition de premier plan auprès d’une audience active et engagée. Via un spot percutant, Iron Bodyfit annonce clairement son ambition de s’adresser à tous ceux qui recherchent une solution simple, rapide et efficace pour promouvoir leur quotidien.
Cette diffusion TV est complétée par un dispositif 360° : campagne digitale et réseaux sociaux pour toucher une audience connectée, opérations terrain et événements en studio pour faire vivre l’expérience Iron Bodyfit et refonte des contenus de marque pour aligner l’ensemble des prises de parole avec ce repositionnement.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.