Beauté - bien être

Campagne TV et rénovation pour marquer les 10 ans d’Iron Bodyfit

Campagne TV et rénovation pour marquer les 10 ans d’Iron Bodyfit

Iron Bodyfit a choisi de célébrer son 10ème anniversaire avec une nouvelle campagne TV événementielle sur TMC. Aussi, l’enseigne se réinvente avec un nouveau positionnement et un slogan affirmé : ‘’We Change Lives’’.

Iron Bodyfit fête son 10ème anniversaire

Depuis 2015, Iron Bodyfit a bouleversé l’EMS avec une approche accessible et efficace. En 10 ans, l’enseigne a connu un développement rapide avec plus de 220 studios dans l’Hexagone et à l’international. Aujourd’hui, elle franchit une nouvelle étape avec un rebranding ambitieux et une communication révisée.

Iron Bodyfit met fin au discours résolument centré sur la performance sportive et revendique une approche plus émotionnelle et inclusive, axée sur le bien-être, la transformation personnelle et l’accompagnement. Son slogan ‘’We Change Life’’ incarne cette évolution en soulignant les bénéfices concrets pour ses adhérents : gain de confiance, équilibre de vie et bien-être durable.

Pour marquer ses 10 ans, la marque lance une campagne TV événementielle diffusée du 17 au 28 février sur TMC, pendant la coupure pub de l’émission Quotidien de Yann Barthès.

Cette diffusion offre une exposition de premier plan auprès d’une audience active et engagée. Via un spot percutant, Iron Bodyfit annonce clairement son ambition de s’adresser à tous ceux qui recherchent une solution simple, rapide et efficace pour promouvoir leur quotidien.

Cette diffusion TV est complétée par un dispositif 360° : campagne digitale et réseaux sociaux pour toucher une audience connectée, opérations terrain et événements en studio pour faire vivre l’expérience Iron Bodyfit et refonte des contenus de marque pour aligner l’ensemble des prises de parole avec ce repositionnement.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Iron Bodyfit

Actualités

25 mars 2025
Iron Bodyfit se distingue lors des Trophées des Meilleures Franchises de France 2025
Acteur majeur de l'électrostimulation bien-être en franchise, Iron Bodyfit vient de recevoir une nouvelle distinction en étant élu 2ème meilleure franchise de France 2025. Une réelle reconnaissance qui ...
28 février 2025
Iron Bodyfit présente Mickael Robert, qui écrit un nouveau chapitre avec la marque
Mickael Robert, ancien sportif de haut niveau et ex-membre de l’équipe de France de boxe olympique, a voulu combiner compétition et discipline pour concrétiser son projet entrepreneurial. Sa carrière ayant ...
15 janvier 2025
Iron Bodyfit : L’EMS répond aux besoins de tous les profils
L’EMS (Electro-Myo-Stimulation) est un véritable allié pour la santé et le bien-être de tous, peu importe l'âge et le niveau d'activité physique. En témoignent les divers profils de clients chez Iron Bodyfit ...
14 janvier 2025
La franchise Iron Bodyfit a installé un nouveau studio à Epagny
Récemment, un nouveau studio d’EMS est venu renforcer la présence de la franchise Iron Bodyfit dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. L’enseigne a en effet ouvert dans la ville d’Epagny, dans le département ...
13 janvier 2025
Les studios Iron Bodyfit vous aident à vous maintenir en forme en 2025
Après les fêtes de fin d’année, les repas copieux et la fatigue accumulée, on va ressentir le besoin de se remettre en forme pour bien attaquer la nouvelle année. Iron Bodyfit s’avère le meilleur allié ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0