La franchise Iron Bodyfit compte une nouvelle adresse à Colomiers
N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit continue de renforcer sa présence régionale, notamment en Occitanie. En effet, l’enseigne a ouvert un nouveau studio dans la ville de Colomiers.
Iron Bodyfit annonce une nouvelle ouverture
Dernièrement, un nouveau studio Iron Bodyfit a ouvert à Colomiers, en Haute-Garonne, portant à 20 le nombre des implantations du réseau dans la région Occitanie.
L’enseigne est déjà implantée dans Le Gard (Alès, Bagnols-sur-Cèze, Calvisson, Les Angles, Nîmes x 2, Uzès), dans l’Aude (Narbonne), dans l’Hérault (Béziers, Frontignan, Lattes, Saint-Aunès, Saint-Jean-de-Védas), en Haute-Garonne (Plaisance-du-Touch, Saint-Jean), dans le Tarn (Castres), dans les Pyrénées Orientales (Cabestany) et en Tarn-et-Garonne (Montauban x2).
Piloté par Nasser Dine Ettasi, le nouveau studio Iron Bodyfit de Colomiers accueille ses clients au 2 rue Antoine Lavoisier, du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 13h, en les accompagnant de près pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs : perdre du poids, raffermir, tonifier, réduire la cellulite, soulager les douleurs chroniques, améliorer la condition physique générale.
Cette nouvelle ouverture contribue à l’agrandissement du réseau Iron Bodyfit qui rassemble aujourd’hui plus de 200 studios dans 10 pays et plus de 40 000 membres actifs. L’enseigne continue ainsi de renforcer sa position de leader dans le domaine de l’électrostimulation, offrant à chacun une opportunité unique de transformer son bien-être au quotidien.
Pour rappel, la création d’un studio franchisé Iron Bodyfit requiert un apport personnel de 25 000€, pour un investissement global de 160 000€.