JFG Clinic dévoile le bilan de sa participation au salon de la franchise

Comme chaque année, JFG Clinic a pris part au salon Franchise Expo Paris. Du 15 au 17 mars, l’enseigne a consacré ces trois jours pour rencontrer ses futurs candidats, répondre à leurs interrogations et leur faire découvrir son concept.
Retour sur ce RDV
Lors du salon Franchise Expo Paris, JFG Clinic, enseigne du groupe familial Novi, a présenté un stand rassemblant toutes les marques sous l'égide de Novi. En tant qu’acteur majeur du secteur de la franchise dans les domaines de la beauté et du bien-être, l’expertise du groupe permet à chaque enseigne de se développer en renforçant ses acquis tout en partageant ses savoir-faire.
JFG Clinic veille à transmettre sa méthode pour garantir des prestations de qualité. Ses franchisés profitent d'un accompagnement complet : trois semaines de formation avant l’ouverture, puis une assistance continue tout au long de l’activité. L’enseigne leur dispense également des modules de formation réguliers pour une parfaite maîtrise du métier.
Elle met aussi à leur disposition des outils de communication et de marketing chaque mois, pour leur permettre de se renouveler en continu. La marque JFG Clinic est en évolution permanente puisqu’elle recherche continuellement de nouvelles solutions qui répondent aux besoins des clients.
Par ailleurs, les centres pilotes jouent un rôle majeur en testant toutes les nouvelles initiatives avant leur déploiement. Cela garantit que seules les meilleures pratiques et décisions soient transmises aux franchisés, d’où un réel gain de temps.
Franchise Expo Paris 2025 a été l’occasion de mettre en lumière tous ces éléments qui font la force du concept JFG Clinic.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.