Franchise PAP : Karl Marc John lance une collection dédiée aux garçons
Créée en 2010, la marque de prêt-à-porter Karl Marc John s'est développée avec des collections dédiées aux femmes, aux jeunes-filles et aux fillettes. Les garçons vont désormais pouvoir eux aussi porter les créations de l'enseigne. En effet, pour l’automne hiver 2015/2016, la marque Karl Marc John proposera aux petits garçons un vestiaire complet, accessible et tendance.
Créé en 2010 et lancé en réseau en 2012, Karl Marc John vise les 100 points de vente d'ici 2017. L'enseigne regroupe pour l'heure plus d'une cinquantaine de boutiques.
La marque implante ses boutiques sur toutes les villes à partir de 50 000 habitants, dans les axes principaux de commerce. L’originalité du concept est de s’appuyer sur de petites surfaces commerciales. En effet, les points de vente ont une surface moyenne de 45 m².
Le réseau de prêt-à-porter Karl Marc John poursuit son développement au sein de l'Hexagone. L'enseigne a ainsi ouvert, durant le 1er semestre de l'année, trois nouvelles boutiques affiliées à Mulhouse ...
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