La marque Kids Around installe un nouveau magasin au Maroc, à Tanger
Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme, Kids Around poursuit son rayonnement à l’échelle internationale en s’implantant au Maroc. L’enseigne a choisi la ville de Tanger pour ouvrir son nouveau magasin.
Kids Around débarque au Maroc
Kids Around annonce son arrivée au Maroc avec un nouveau point de vente à Tanger, au cœur du SOCCO ALTO MALL. Une ouverture qui marque une nouvelle étape dans le développement de la marque au Maghreb. La nouvelle boutique bénéficie d’une surface de 115m2 où on peut découvrir une sélection raffinée de vêtements pour enfants de marques de renommée.
Appartenant au Groupe CWF (Children Worlwide Fashion), fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du groupe.
Détenant un portefeuille de marques sous licences pour lesquelles il est designer, fabricant et distributeur et développant des marques propres, CWF a ouvert une première unité en propre sous enseigne Kids Around, dans le 16ème arrondissement parisien. Un deuxième magasin a ouvert à Madrid et l'enseigne se développe à l’international à Riyad, Beyrout, au Panama, à Kuala Lumpur, aux Emirats Arabes Unis.
Depuis 2016, Kids Around se développe en affiliation au sein de l'Hexagone avec une formule attrayante pour ses partenaires. L’enseigne leur propose un concept multimarques performant, avec une gestion optimisée des stocks et un accompagnement personnalisé pour maximiser leur succès. L'objectif est de mailler les grandes agglomérations sur des surfaces de 60-80m2 en emplacement premium.
Pour rejoindre l’aventure, un apport personnel estimé à 40 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.