Kookaï : La Success Story Continue
Dessinées par un bureau de style intégré, les collections Kookaï proposent une lecture multiple de la mode et expriment un savoir faire de qualité autour de volumes étudiés, de matières raffinées et d'imprimés exclusifs. La décoration subtile et féminine du nouveau concept boutique « Industriel Chic », met en scène des collections rendues lisibles par un merchandising repensé et des vitrines modernes.
Toutes ces synergies inscrivent la marque dans un nouveau territoire où Kookaï reprend la parole pour attiser sans cesse le désir des femmes.
Entre émotion et modernité
Sous l'impulsion artistique de Catherine Marnata, directrice de création Kookaï, cette campagne hiver 2007 imaginée par le D.A. Nicolas Menu, propose quatre visuels shootés par le photographe new-yorkais Dominique Palombo qui avait également signé la campagne d'été de la marque.
Au premier plan apparaît un logo lumineux en interaction avec le reste de l'image où l'on découvre une femme qui veut se plaire pour mieux plaire, une séduction affirmée avec sagesse et maturité.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.