Mode

Kookaï : La Success Story Continue

Avec un nouveau positionnement et une communication plus « créateur », Kookaï assoit sa montée en gamme. Ancrée ou cœur de la mode et de la créativité, la marque connaît une belle réussite et enregistre, depuis bientôt deux ans, une croissance continue à deux chiffres.

Kookaï : La Success Story Continue
 
Dessinées par un bureau de style intégré, les collections Kookaï proposent une lecture multiple de la mode et expriment un savoir faire de qualité autour de volumes étudiés, de matières raffinées et d'imprimés exclusifs. La décoration subtile et féminine du nouveau concept boutique « Industriel Chic », met en scène des collections rendues lisibles par un merchandising repensé et des vitrines modernes.
Toutes ces synergies inscrivent la marque dans un nouveau territoire où Kookaï reprend la parole pour attiser sans cesse le désir des femmes.


Entre émotion et modernité


Sous l'impulsion artistique de Catherine Marnata, directrice de création Kookaï, cette campagne hiver 2007 imaginée par le D.A. Nicolas Menu, propose quatre visuels shootés par le photographe new-yorkais Dominique Palombo qui avait également signé la campagne d'été de la marque.
Au premier plan apparaît un logo lumineux en interaction avec le reste de l'image où l'on découvre une femme qui veut se plaire pour mieux plaire, une séduction affirmée avec sagesse et maturité.

mode : cette entreprise en croissance recrute

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Kookai - Vivarte

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

26 février 2008
Franchise Kookaï: une campagne de publicité créative
Inspirée par sa collection d'été, la "marque - créateur" Kookaï offre, cette saison, une campagne de publicité créative au point de vue très graphique. On y découvre le portrait d'une jeune-femme moderne ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10