L’enseigne Krys annonce une nouvelle collaboration avec la marque Privé Revaux
Acteur majeur du secteur de l’optique en France, Krys continue de nouer des partenariats pour gagner en notoriété et proposer toujours de nouvelles gammes à une clientèle de plus en plus nombreuse. L’ensemble du réseau accueillera donc les lunettes solaires Privé Revaux suite à une collaboration exclusive signée avec la marque.
Un nouveau partenariat pour relancer le marché des lunettes de soleil d’entrée de gamme
La marque Privé Revaux connaît depuis son lancement en mai 2017 un succès phénoménal aux Etats-Unis. Une réussite qui a permis à l’enseigne de commercialiser près de deux millions de lunettes en un peu plus d’une année.
Ce succès n’est pas passé inaperçu auprès de Krys, géant de l’optique en France. Les dirigeants de l’enseigne ont donc décidé de s’associer à Privé Revaux en accueillant toute une gamme de lunettes de soleil dans l’ensemble des magasins du réseau.
Pour Krys, cette association a pour but de séduire une clientèle jeune et branchée comme cela a été le cas aux Etats-Unis où Privé Revaux est devenue une marque virale auprès des jeunes entre 18 et 35 ans.
Le réseau Krys souhaite donc relancer le marché des lunettes de soleil d'entrée de gamme en associant une marque de renommée à des prix très attractifs : « Le succès de Privé Revaux aux Etats-Unis est impressionnant. La marque bouscule le marché du solaire en associant qualité, style et prix accessible : un positionnement en parfaite adéquation avec celui de l’enseigne Krys » confie Jean-Pierre Champion, Directeur Général du groupe Krys.
Patrick Rucart