En quête de nouveaux gourmands, La Fabrique Cookies participera à Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars 2024
Spécialiste du cookie, La Fabrique Cookies a pour ambition de densifier son réseau de franchise en recrutant de nouveaux franchisés. Du 16 au 18 mars, l’enseigne offre ainsi l’opportunité de découvrir son concept dans le cadre de Franchise Expo Paris.
La Fabrique Cookies vous attend à Paris
A l’occasion du salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 16 au 18 mars, La Fabrique Cookies sera présente sur le stand V100 afin d’accueillir les porteurs de projets intéressés par son concept mono produit-ultra gourmand et sa marque joyeuse et contemporaine.
Alexis de Galembert, fondateur de la société, et Anne Gérardin, Directrice Générale Adjointe, mettront en avant les points forts de leur réseau déjà bien implanté en Ile-de-France.
Née en 2012, La Fabrique Cookies a lancé son concept en franchise 10 ans plus tard avec de premières ouvertures effectives en 2023 à Nîmes et à Lyon Confluence. La marque ambitionne aujourd’hui de développer son réseau à l’échelle nationale pour compléter ses 11 boutiques existantes en propre. En 2024, trois ouvertures sont déjà signées en franchise ainsi que trois ouvertures en propre.
« Déjà bien installés en région parisienne, nous souhaitons développer notre réseau sur le territoire national en particulier dans les grandes villes telles que Bordeaux, Lille, Tours, Strasbourg, Nantes, et bien d’autres. Nous sommes ravis d’être présents sur Franchise Expo Paris, pour la seconde année », a exprimé le fondateur de la marque.
Rappelons enfin que la création d’une franchise La Fabrique Cookies nécessite 35 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.