La Place dans la Maison se démarque avec le lancement d’un produit d’exception
Enseigne spécialisée dans l'aménagement intérieur et l'installation de mobilier gain de place, La Place dans la Maison a mis en place une nouveauté produit du fabricant Clei. Une installation à la fois pratique et originale.
Une création très spéciale
Parmi les dernières innovations permettant au réseau La Place dans la Maison de se distinguer de la concurrence, le tout petit dernier installé. Il s’agit de l’installation de la nouveauté du fabricant Clei appelée ‘’Ella & Louis’’ qui permet d’avoir un canapé et soit deux lits une place soit un lit deux places. La Place dans la Maison est fière de pouvoir signer la mise en place de cette nouveauté produit. Pour tous ceux qui souhaitent découvrir le concept La Place dans la Maison, un rendez-vous est fixé pour le 23 novembre.
La Place dans la Maison est une entreprise d'aménagement intérieur (couchage, rangement, dressing, portes, bibliothèque, bureau, cuisine) spécialisée dans l'optimisation des petites surfaces. Cela concerne les appartements et les pièces (chambres, bureaux) des maisons qui nécessitent une réflexion pour gagner de la place et/ou pour donner plusieurs fonctions aux pièces concernées.
L’enseigne propose particulièrement toute une gamme de mobilier gain de place avec le lit escamotable comme élément essentiel de son concept. Elle travaille évidemment le sur-mesure pour répondre à toutes les contraintes et dimensions des pièces afin d'utiliser les hauteurs, largeurs et profondeurs à bon escient.
Enfin, elle utilise des logiciels d'aménagement 3D testés et approuvés qui permettent de rendre un projet clair pour le client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.