La Place dans la Maison ouvre officiellement sur la ville de La Rochelle
Enseigne spécialisée dans l'aménagement intérieur et l'installation de mobilier gain de place, La Place dans la Maison vient d’ouvrir un nouveau magasin à La Rochelle. L’enseigne poursuit sa recherche de nouveaux ambassadeurs partout dans l’Hexagone.
Un nouveau magasin sous enseigne La Place dans la Maison
Officiellement, le nouveau magasin La Place dans la Maison a ouvert ses portes le 4 mars dernier en plein centre-ville de La Rochelle. Bénéficiant déjà d’une expérience solide dans la conception de cuisine, Gaëlle HUMBLOT rejoint le jeune réseau de la marque pour contribuer à son développement sur son secteur. La nouvelle adhérente était à la recherche d’un concept novateur d'aménagement intérieur pour entreprendre dans sa ville natale.
La Place dans la Maison est une entreprise d'aménagement intérieur (couchage, rangement, dressing, portes, bibliothèque, bureau, cuisine) spécialisée dans l'optimisation des petites surfaces. Cela concerne les appartements et les pièces (chambres, bureaux) des maisons qui nécessitent une réflexion pour gagner de la place et/ou pour donner plusieurs fonctions aux pièces concernées.
L’enseigne travaille avec des logiciels d'aménagement 3D testés et approuvés qui permettent de rendre un projet clair pour le client.
Les avantages de La Place dans la Maison
- Un concept éprouvé pendant plusieurs années, associé à un modèle économique non risqué avec un investissement limité et un retour sur investissement très rapide,
- Accompagnement et formation dispensés par la tête de réseau,
- Site internet de vente en ligne, référencement naturel d'un site national, pack communication éprouvé, CRM spécialement développé pour le réseau,
- Formation entrepreneuriale possible sur CPF, prestataire comptable et juridique proposée si besoin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.