La Place dans la Maison prévoit une prochaine ouverture à La Rochelle
Enseigne spécialisée dans l'aménagement intérieur et l'installation de mobilier gain de place, La Place dans la Maison va bientôt ouvrir dans le département de Charente-Maritime. Pour cette seconde ouverture, l’enseigne a choisi la ville de La Rochelle.
La Place dans la Maison se développe progressivement
La Place dans la Maison est une entreprise d'aménagement intérieur (couchage, rangement, dressing, portes, bibliothèque, bureau, cuisine) spécialisée dans l'optimisation des petites surfaces. Cela concerne tout particulièrement les appartements et les pièces (chambres, bureaux) des maisons qui nécessitent une réflexion pour gagner de la place et/ou pour donner plusieurs fonctions aux pièces concernées. L’enseigne utilise des logiciels d'aménagement 3D testés et approuvés qui permettent de rendre un projet clair pour le client.
Ayant lancé son réseau en 2020, Vincent ARNAUD, le fondateur de la marque, est fier d’annoncer le projet bien avancé d’un showroom La Place dans la Maison à La Rochelle. Fort de son expérience, l’ouverture d’un second showroom intégré semblait une évidence dans une ville aussi dynamique que La Rochelle.
Les avantages de rejoindre La Place dans la Maison
- Un concept éprouvé pendant plusieurs années, associé à un modèle économique non risqué avec un investissement limité et un retour sur investissement très rapide,
- Accompagnement et formation dispensés par la tête de réseau. Accompagnement pour trouver son installateur et validation technique par un expert,
- Site internet de vente en ligne, référencement naturel d'un site national, pack communication éprouvé, CRM spécialement développé pour le réseau,
- Formation entrepreneuriale possible sur CPF, prestataire comptable et juridique proposée si besoin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.