La Place dans la Maison met en ligne un nouveau site web
Enseigne spécialisée dans l'aménagement intérieur et l'installation de mobilier gain de place, La Place dans la Maison vient d’inaugurer son nouveau site web. Cela fait partie de l’accompagnement qu’elle assure à ses clients et affiliés.
Une expérience digitale plus originale
La Place dans la Maison est une entreprise d'aménagement intérieur (couchage, rangement, dressing, portes, bibliothèque, bureau, cuisine) spécialisée dans l'optimisation des petites surfaces. Cela concerne les appartements et les pièces (chambres, bureaux) des maisons qui nécessitent une réflexion pour gagner de la place et/ou pour donner plusieurs fonctions aux pièces concernées.
L’enseigne utilise des logiciels d'aménagement 3D testés et approuvés qui permettent de rendre un projet clair pour le client.
Afin de perfectionner l’expérience digitale de ses clients et booster le chiffre d’affaires de ses affiliés, La Place dans la Maison a dernièrement inauguré son nouveau site internet.
Les avantages de rejoindre La Place dans la Maison
- Premier réseau consacré au marché du gain de place,
- Un concept éprouvé pendant plusieurs années, associé à un modèle économique non risqué avec un investissement limité et un retour sur investissement très rapide,
- Accompagnement et formation dispensés par la tête de réseau,
- Site internet de vente en ligne, référencement naturel d'un site national, pack communication éprouvé, CRM spécialement développé pour le réseau,
- Formation entrepreneuriale possible sur CPF, prestataire comptable et juridique proposée si besoin.
Notons enfin que pour rejoindre le réseau La Place dans la Maison, il faut prévoir un apport personnel de 10 000€ pour 55 000€ d’investissement global !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.