La Place dans la Maison accueille un nouveau franchisé aux Sables-d’Olonne
Enseigne spécialisée dans l'aménagement intérieur et l'installation de mobilier gain de place, La Place dans la Maison annonce la reprise de son magasin des Sables-d’Olonne. Une opération qui sera officielle courant mars.
Reprise de La Place dans la Maison des Sables-d’Olonne
Courant mars, Jérémy DIDIER va officiellement reprendre le magasin La Place dans la Maison sis aux Sables d’Olonne. Au catalogue figure du mobilier ‘’gain de place’’ (lits, tables et bureaux relevables et/ou transformables) mais aussi des aménagements sur mesure (dressing, bibliothèque, meubles de salon, solutions de télétravail…).
La Place dans la Maison est par ailleurs une entreprise d'aménagement intérieur spécialisée dans l'optimisation des petites surfaces. Cela concerne les appartements et les pièces (chambres, bureaux) des maisons qui nécessitent une réflexion pour gagner de la place et/ou pour donner plusieurs fonctions aux pièces concernées.
Grâce au sur-mesure, l’enseigne répond à toutes les contraintes et dimensions des pièces afin d'utiliser les hauteurs, largeurs et profondeurs à bon escient. Elle utilise notamment des logiciels d'aménagement 3D testés et approuvés qui permettent de rendre un projet clair pour le client.
Les avantages de La Place dans la Maison
- Accompagnement de la tête de réseau et moyens mis à disposition,
- Site internet de vente en ligne, référencement naturel d'un site national, pack communication éprouvé, accompagnement au lancement sont le gage du succès pour le futur affilié,
- Accompagnement pour trouver son installateur, formation dispensée par la tête de réseau, formation du licencié aux outils de conception, animation de réseau,
- Formation entrepreneuriale possible sur CPF, prestataire comptable et juridique proposée si besoin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.