L’Appart Fitness collabore avec le Groupe NRJ et lance une nouvelle opération de communication
Concept de clubs de remise en forme chic et cosy, L’Appart Fitness a choisi le Groupe NRJ pour diffuser sa prochaine campagne sur les radios NRJ et Chérie FM. Une communication renforcée par un plan média classique d’envergure et des dotations exceptionnelles.
Une campagne pour plus de positivité
En cette rentrée de septembre, L’Appart Fitness s’est allié au Groupe NRJ en lançant une opération particulière sur les radios NRJ et Chérie FM, combinée à un plan média classique d’ampleur et des dotations exceptionnelles.
En collaboration avec l’équipe Factory de NRJ Global, l’enseigne proposera trois mécaniques au cœur des émissions ‘’Manu dans le 6/10’’ et ‘’C’Cauet sur NRJ’’ pour faire gagner les auditeurs des iPhones, des montres connectées et des abonnements privilèges d’un an chez L’Appart Fitness.
Une opération qui sera associée à un plan média radio (NRJ et Chérie FM) et TV (NRJ12) et renforcée par des publications sur les réseaux sociaux des antennes et des animateurs.
« La force de frappe de ce grand groupe audiovisuel, son cœur de cible en synergie avec le nôtre, la qualité du dispositif média construit, associés à l’excellente relation partenariale nouée depuis de longs mois avec les équipes lyonnaises, nous permettent d’aborder nos enjeux business avec une certaine sérénité », a souligné Thibault de Morel, Directeur du Marketing et de la Communication chez L’Appart Fitness.
De son côté, Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global, a exprimé sa fierté de cette collaboration qui contribuera à promouvoir les émotions positives.
Patrick Rucart