Les adhérents L'Appart Fitness incarnent la nouvelle campagne de communication du réseau
En mai dernier, L’Appart Fitness lançait sa campagne de communication de la rentrée avec un grand casting, qui avait pour objectif de sélectionner des égéries pour incarner son slogan "Le Fitness nous rend meilleurs!". Sur 270 participants, 4 ont été retenus pour symboliser l’énergie qui caractérise l’esprit « mode de vie optimal » (lifestyle) de cette campagne.
Un Fitness à leur image
L'enseigne propose cette fois une campagne dont l’approche créative crée du contenu à partager sur les réseaux sociaux et au sein des clubs. Plutôt que de l’orienter sur des égéries - souvent choisies dans ce milieu pour leur corps bodybuildé - l’Appart Fitness a basé son message sur les principes mêmes de sa philosophie : forme, bien-être, préparation physique adéquate et suivi personnalisé. Afin de partager avec le public cette expérience de casting différent, elle a publié son « making of » sur sa page Facebook et son blog. Intéressant à découvrir : sa nouvelle page FB et son site revampé.
On se retrouve à L’Appart !
L’autre objectif de cette campagne de rentrée de L'Appart Fitness consiste à recruter de nouveaux adhérents-franchisés pour ses 39 clubs, qui regroupent 32 franchises et 7 filiales. Les 4 promotions visuelles seront mises en ligne, au cours des trois premières semaines de septembre, sur le réseau Decaux de Lyon et sa région – berceau de la société qui compte aujourd’hui 20 clubs – ainsi que dans les principales villes d’implantation de l’enseigne : Argenteuil, Épernay, Chalon-sur-Saône, Mâcon, Reims et Cherbourg.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.