Le Pain Quotidien se prépare pour un voyage vers de nouveaux pays en 2025
L’année 2024 se clôture sous ses meilleurs auspices pour Le Pain Quotidien. De nouvelles portes s’ouvrent pour la marque qui partira à l’aventure dans plusieurs nouveaux pays en 2025.
Le Pain Quotidien poursuit son expansion
Depuis plus de 30 ans, la marque Le Pain Quotidien a été guidée par sa passion. Elle façonne, pétrit et partage son savoir-faire artisanal, avec une forte ambition de fédérer le monde autour d’une même table. Et 2024 a été pour elle une année particulièrement riche en aventures et en découvertes.
Aujourd’hui, l’enseigne annonce une nouvelle aventure prometteuse en 2025, en partant à la conquête de plusieurs nouveaux pays : l’Azerbaïdjan, l’Ouzbékistan, le Kazakhstan, le Pérou et le Congo. Chaque pays représente ainsi une opportunité unique d’enrichir l’histoire du Pain Quotidien, de forger de nouveaux liens et de faire briller ses valeurs.
Le déploiement du réseau de franchises Le Pain Quotidien se place sous le signe de la continuité et de l’ambition. Avec ses ambassadeurs, la marque continue de faire grandir son réseau pour que ce savoir-faire artisanal d’hier continue de nourrir, inspirer et rassembler le monde d’aujourd’hui et de demain. De nouvelles portes s’ouvrent, de nouveaux horizons se dessinent, ce sont des pages blanches sur lesquelles Le Pain Quotidien va inscrire son histoire et celle de ses franchisés.
Notons que la marque Le Pain Quotidien est en recherche permanente de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone, pour un apport personnel de 120 000€, soit un investissement global estimé à 350 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.