Les Domaines Qui Montent a ouvert un nouveau point de vente à Bayonne
A la fois cave à vins, épicerie et table d’hôtes, Les Domaines Qui Montent continue de séduire les porteurs de projets dans tout l’Hexagone et de densifier ainsi son réseau qui compte à ce jour une trentaine d’implantations. Dans ce contexte, l’enseigne a accueilli en avril 2019 un nouveau franchisé sur Bayonne.
Une nouvelle ouverture sous enseigne Les Domaines Qui Montent
Marc Queheille a intégré l’enseigne Les Domaines Qui Montent en avril 2019 et créé ainsi son propre point de vente à Bayonne. « Ardent défenseur du goût, j’ai choisi de soutenir les vignerons et artisans de talent qui privilégient la qualité au rendement. Les Domaines Qui Montent en sont la plus belle vitrine » confie ce dernier.
Situé au 24 avenue du Maréchal Foch, la nouvelle boutique bénéficie d’un cadre original qui séduit ses convives le temps d’un déjeuner, d’un casse-croûte, d’un cocktail ou d’un repas gastronomique. Accompagné par Isabelle, Marc Queheille accueille ses clients du lundi au samedi de 9h30 à 20h30. Il leur propose ainsi un éventail étendu et de qualité de produits de terroir : Vins, alcools, champagnes, foies gras de producteur, fromages fermiers,…
Profil du franchisé recherché par Les Domaines Qui Montent
Pour devenir franchisé Les Domaines Qui Montent, certains critères sont à satisfaire :
- Entrepreneur,
- Commerçant ou vendeur dans l’âme,
- Epicurien,
- Ouvert d’esprit,
- A l’écoute,
- Force de proposition,
- Intérêt pour le milieu du vin, spiritueux et produits du terroir.
Un apport personnel de 50 000€ est aussi demandé.
Rodolphe Hatchadourian