Tentez l'aventure de l'entrepreneuriat aux côtés des Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent proposent un concept mêlant maison de vin, épicerie fine mais aussi table d'hôte, une table où il est possible de choisir le vin de son choix et le consommer sur place (sans droit de bouchon), parmi les centaines de références du point de vente. Vous êtes entrepreneur et épicurien, passionné de vins, spiritueux et produits du terroirs...? Alors, lancez-vous dans l'aventure Les Domaines Qui Montent.
Dans le cadre de projets familiaux ou d'une volonté de changement géographique, des points de vente Domaines Qui Montent sont actuellement disponibles pour de nouveaux franchisés. Situées en province, ces unités réalisent entre 250 000 et 450 000 euros de chiffre d'affaires HT chaque année, en fonction de leur ancienneté et de leur emplacement.
Le réseau recherche tout particulièrement des profils d'épicuriens, des passionnés de la bonne chère et surtout des personnes ayant le goût du partage. Voici les valeurs que Les Domaines Qui Montent souhaitent transmettre particulièrement : la qualité, l'amour du client, la productivité, le travail et la transparence. Les contrats de franchise, d'une durée de 7 ans, prévoient une formation initiale complète ainsi qu'un suivi régulier de la part de la tête de réseau.
En plus de ces magasins à reprendre, Les Domaines Qui Montent cherchent à ouvrir de nouveaux points de vente dans l'ensemble des régions et des villes de France. Alors, si vous souhaitez rejoindre ce concept issu de la tradition et dans le même temps plein d'avenir, vous pouvez postuler via le site de l'Observatoire ou simplement demander une documentation pour vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend...
Rodolphe Hatchadourian