Une nouvelle boutique franchisée Les Domaines Qui Montent ouvre à Nancy
A la fois cave à vins, épicerie et table d'hôtes, Les Domaines Qui Montent (LDQM) poursuit son expansion en créant une nouvelle boutique à Nancy. Le réseau compte désormais une trentaine de points de vente à travers l’Hexagone.
Une nouvelle ouverture pour LDQM
Quoi de plus motivant en cette rentrée que de démarrer une nouvelle aventure ? Ainsi, après avoir découvert le concept lors d’un passage à Mulhouse, Éric Claudel a décidé d’ouvrir sa propre boutique Les Domaines Qui Montent à Nancy. Un nouveau challenge qu’il relève après 17 années passées à travailler dans la grande distribution.
Situé boulevard Jean-Jaurès, à l’intersection de la rue Mon Désert, ce nouvel espace allie à la fois cave, épicerie et table d’hôtes. Cadre chaleureux, immenses présentoirs avec de très nombreuses bouteilles de vins, de bières, de spiritueux, de gâteaux, de charcuteries ou de plats traiteurs, d’un seul regard, on y embrasse tout ce qui se boit et se mange.
« C’est un mélange d’épicerie fine et de table d’hôtes... Nous proposons un concentré du meilleur du terroir français, ainsi qu’un service de restauration des plats que nous vendons aussi à emporter », a exprimé le nouveau franchisé.
Du lundi au samedi de 10h à 19h, Éric Claudel accompagne ses clients avec des conseils et des services très utiles. Avec une vingtaine de couverts en salle et une petite terrasse, tout est fait pour accueillir les clients dans une ambiance différente d’une simple boutique.
Rappelons que l’ouverture d’une boutique LDQM demande 50 000€ d’apport personnel minimal !
Patrick Rucart