Une nouvelle boutique Les Domaines Qui Montent a ouvert à Clermont-Ferrand (Cournon-d’Auvergne) en juillet 2021
Concept original de cave à vins, épicerie et table d’hôtes, Les Domaines Qui Montent poursuit son expansion et sa conquête de nouveaux territoires afin de diffuser son offre partout en France. Ainsi, l'enseigne a ouvert depuis juillet une nouvelle boutique à Cournon-d’Auvergne en périphérie de Clermont-Ferrand.
Une nouvelle ouverture sous enseigne Les Domaines Qui Montent
Après plusieurs mois de travail et de formation, Stéphane Bessin a ouvert en juillet dernier sa boutique Les Domaines Qui Montent, au 1 avenue Maréchal-Leclerc, dans la zone commerciale accolant le Zénith d’Auvergne à Cournon-d’Auvergne. Ce quinquagénaire a quitté la fonction publique pour suivre sa passion de faire découvrir et partager le meilleur du terroir.
Partageant les mêmes valeurs que l’enseigne, le chef d’entreprise accueille les clients dans sa boutique du lundi au samedi, de 10h à 19h et leur propose une vaste et savoureuse offre de produits : vins de petits producteurs français, produits d’épicerie, bières et spiritueux… le tout dans un cadre chaleureux et convivial.
Chaque midi, les clients peuvent profiter de la table d’hôtes sur place ou à emporter, avec la formule du caviste. ls pourront bientôt assister à des soirées de dégustation.
Pensées comme de véritables lieux de vie, les boutiques des Domaines Qui Montent permettent d’acheter, mais aussi de déguster des vins et des spiritueux triés sur le volet. Plus de 3 500 références de vins de producteurs français et 3 000 produis frais et secs sont disponibles, sélectionnés avec soin afin de convenir aux goûts de chacun.
Laissons le dernier mot à Hugues le Marié, Directeur Général de la marque : « Encore une fois Stéphane Bessin nous montre qu’une reconversion est facile à entreprendre, même en partant d’un univers très différent. A chaque étape entre son ancienne vie et son ouverture, nous l’avons accompagné, formé, pour qu’il puisse aujourd’hui accueillir dans son lieu de vie des clients épicuriens, ravis de découvrir un concept unique ».
Rodolphe Hatchadourian