Les Services d'Aline organise un atelier d’anglais pour ses franchisés
Premier service de franchise en conciergerie haut de gamme, Les Services d'Aline a, depuis début décembre 2022, lancé un atelier d’anglais pour accompagner au mieux ses franchisés. L’enseigne répond au besoin de ses chefs d’entreprises et les aide à monter en compétences.
Les Services d'Aline accompagne ses franchisés
Pendant l’une de ses Matinales, Les Services d’Aline a été sollicité par plusieurs de ses franchisés pour améliorer leur anglais et ce par le biais du réseau. La TDR a donc pris en considération ce besoin et a depuis début décembre lancé un atelier d’anglais d’1h à raison d’une fois par semaine en présentiel et/ou en visio.
Le principe de cet atelier est d’échanger à l’oral sur un thème utile à leurs activités : vocabulaire relatif à la maison, vocabulaire autour du ski/mer, restaurant/nourriture…
C’est l’animatrice réseau qui se charge de la préparation du support de cours envoyé à chaque franchisé par mail une semaine avant le cours.
Grâce à ces échanges, chaque participant peut ainsi acquérir du vocabulaire, l’utiliser à l’oral en petit groupe et de ce fait le mettre en application dans une situation future avec un client étranger.
Conciergerie pour locations de standing situés à la montagne, en bord de mer et dans les villes touristiques, Les Services d'Aline accompagne de façon sur-mesure ses clients propriétaires pour préparer au mieux leurs villas/chalets/appartements avant l'arrivée des vacanciers (nettoyage de qualité, dépose d'un panier d'accueil, suivi des arrivées et départs…).
Parallèlement à ces prestations, de nombreux autres services sont proposés, comme les transferts aéroport/gare, chef à domicile, baby-sitting, sapins de Noël...
Patrick Rucart