De nombreuses opportunités d’implantation avec Les Services d'Aline, dont Biarritz, La Rochelle, Cannes et Nice
Premier service de franchise en conciergerie haut de gamme, l’enseigne Les Services d'Aline profite du fort potentiel du marché pour poursuivre activement son déploiement. Actuellement, plusieurs secteurs sont à pourvoir partout en France.
Le réseau recherche ses futurs adhérents
Ayant effectué plusieurs études de marché, l’enseigne Les Services d’Aline a bien remarqué que les besoins des clients loueurs haut de gamme, qu’ils soient situés en montagne, sur le littoral ou en grandes villes, sont semblables. C’est l’une des forces du développement de ce réseau !
La tête de réseau a d’ailleurs créé un logo différenciant pour chacun de ses 3 secteurs : montagne, littoral, et grandes villes touristiques, afin de véhiculer la bonne image auprès de ses interlocuteurs. Avec à ce jour plus de 49 implantations sur l’ensemble de l’Hexagone, la franchise Les Services d’Aline compte renforcer son maillage et cherche actuellement à s’implanter en priorité sur Biarritz, La Rochelle, Cannes et Nice.
Conciergerie pour locations de standing situés à la montagne, en bord de mer et dans les villes touristiques, cette enseigne apporte des services sur-mesure aux clients propriétaires pour préparer au mieux leurs villas/chalets/appartements avant l'arrivée des vacanciers (nettoyage de qualité, dépose d'un panier d'accueil, suivi des arrivées et départs....).
En parallèle de ces prestations, de nombreux autres services sont proposés : les transferts aéroport/gare, chef à domicile, baby-sitting, sapins de Noël...
Pour rappel, la création d’une franchise Les Services d’Aline demande un apport personnel de 13 000€, pour 40 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.