Décoration

La franchise Litrimarché lance sa carte de fidélité

La franchise Litrimarché lance sa carte de fidélité

En début d’année, la franchise dédiée à la literie, Litrimarché, a lancé un programme de fidélité via l’émission d’une carte « VIPClub ». Une bonne nouvelle aussi bien pour les inconditionnels de l’enseigne que pour les clients potentiels passibles de devenir fidèles.

D’une valeur de 5 euros seulement, cette nouvelle carte de fidélité Litrimarché est disponible pour tous les clients qui se présenteraient dans l’un des points de vente de l’enseigne ou qui passeraient par l’interface Web de l’enseigne.

Parmi ses avantages, elle permet aux membres de profiter d’une large gamme de services tels que la livraison gratuite ou le montage. De plus, les personnes qui souscrivent à la nouvelle carte de visite peuvent bénéficier des réductions immédiates pouvant atteindre les 50 % sur tous les produits Litrimarché.

Par ailleurs, le réseau spécialisé dans la literie profite du lancement de son nouveau produit pour remettre à jour son programme de parrainage, toujours dans le but de prospecter une nouvelle clientèle. Ainsi, de nouveaux marchés peuvent être conquis grâce au principe de la recommandation par un ancien client du réseau Litrimarché.

Parallèlement à ces deux opérations marketing, l’enseigne souhaite améliorer sa visibilité en proposant une campagne SMS ciblée dans tous les points de vente de son réseau. Cette campagne aura pour thème les ventes privées que compte organiser la marque, les anniversaires ou les diverses occasions importantes de l’année telles que Noël, la rentrée ou les ouvertures exceptionnelles.

Rappelons que Litrimarché compte plus d’une centaine de magasins répartis sur tout le territoire français. Un déploiement très important qui ne l’empêche pas de multiplier encore ses représentations et d’aller à la recherche de nouveau franchisés.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir LITRIMARCHÉ

Actualités

13 novembre 2024
La franchise Litrimarché dans le palmarès du magazine Capital
Le spécialiste incontournable de la literie Litrimarché est heureux de recevoir une nouvelle distinction pour la qualité de service offert à ses clients. En effet, l’enseigne vient d’être élue meilleure ...
08 octobre 2024
Ouverture d'un nouveau Litrimarché à Challans en septembre dernier
Le mois de septembre a marqué une étape importante pour la franchise Litrimarché avec l'inauguration d'un nouveau magasin à Challans, dans le département de la Vendée. Ce nouvel espace est conçu pour offrir ...
13 septembre 2024
Litrimarché étend sa présence avec un nouveau magasin à Lomme
Litrimarché, spécialiste incontournable de la literie, continue son expansion en ouvrant un nouveau magasin en août 2024. Ce nouvel établissement est implanté à Lomme, en périphérie de Lille, dans le département ...
10 avril 2024
Litrimarché a ouvert une nouvelle franchise à Calais
Le spécialiste de la literie Litrimarché poursuit activement son développement en France avec l'inauguration de son dernier point de vente. L'ouverture de ce nouveau magasin à Calais, le 29 mars 2024, ...
15 mars 2024
Litrimarché : une opportunité de reprise disponible à Châteauroux
Litrimarché permet de se lancer dans l’entrepreneuriat via des opportunités de création ou de reprise. Actuellement, une opportunité de reprise est disponible à Châteauroux. Litrimarché cherche un repreneur ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10