La franchise Litrimarché lance sa carte de fidélité
En début d’année, la franchise dédiée à la literie, Litrimarché, a lancé un programme de fidélité via l’émission d’une carte « VIPClub ». Une bonne nouvelle aussi bien pour les inconditionnels de l’enseigne que pour les clients potentiels passibles de devenir fidèles.
D’une valeur de 5 euros seulement, cette nouvelle carte de fidélité Litrimarché est disponible pour tous les clients qui se présenteraient dans l’un des points de vente de l’enseigne ou qui passeraient par l’interface Web de l’enseigne.
Parmi ses avantages, elle permet aux membres de profiter d’une large gamme de services tels que la livraison gratuite ou le montage. De plus, les personnes qui souscrivent à la nouvelle carte de visite peuvent bénéficier des réductions immédiates pouvant atteindre les 50 % sur tous les produits Litrimarché.
Par ailleurs, le réseau spécialisé dans la literie profite du lancement de son nouveau produit pour remettre à jour son programme de parrainage, toujours dans le but de prospecter une nouvelle clientèle. Ainsi, de nouveaux marchés peuvent être conquis grâce au principe de la recommandation par un ancien client du réseau Litrimarché.
Parallèlement à ces deux opérations marketing, l’enseigne souhaite améliorer sa visibilité en proposant une campagne SMS ciblée dans tous les points de vente de son réseau. Cette campagne aura pour thème les ventes privées que compte organiser la marque, les anniversaires ou les diverses occasions importantes de l’année telles que Noël, la rentrée ou les ouvertures exceptionnelles.
Rappelons que Litrimarché compte plus d’une centaine de magasins répartis sur tout le territoire français. Un déploiement très important qui ne l’empêche pas de multiplier encore ses représentations et d’aller à la recherche de nouveau franchisés.
Patrick Rucart