Le concept L'Orange Bleue Mon Coach Wellness mis en avant dans différents salons
Spécialisé dans la remise en forme personnalisée autour du sport, l’Orange Bleue Mon Coach Wellness souhaite déployer son concept efficacement partout en France. Ainsi, l’enseigne a décidé d’aller rencontrer ses futurs candidats sur de nombreux salons.
Echangez avec l’équipe L'Orange Bleue
Avec 50 nouveaux projets signés en 2022, L'Orange Bleue poursuit activement son développement visant encore plus de nouvelles ouvertures. Dans ce contexte, le groupe a décidé d’aller à la rencontre de nouveaux porteurs de projets partout dans l’Hexagone.
En septembre 2022, les équipes L’Orange Bleue ont été présentes au Palais des Congrès de Paris pour le salon SME, l'événement dédié aux dirigeants et aux créateurs de petites entreprises. Ainsi, elles ont eu l’opportunité de présenter leur concept et ses différents atouts.
Le 20 octobre, elles se dirigeront vers l’Est de la France pour assister au Forum Franchise de Lyon, un évènement qui a permis, lors de sa précédente édition, à 1 500 participants de s’informer et de découvrir les différents exposants.
Enfin, un rendez-vous est donné le 17 novembre sur la ville de Toulouse pour le salon de l’Entreprise Occitanie. Au programme, des conférences et de nombreuses rencontres !
Notons que pour ouvrir un club L’Orange Bleue Mon Coach Wellness, un apport personnel de 80 000€ est nécessaire.
Les atouts du concept L’Orange Bleue Mon Coach Wellness
- Une ouverture clé en main
- Des compétences techniques, logistique et humaines,
- Une formation complète et continue,
- Une communication efficace activées par des agences expertes,
- Une centrale d’achats assurant les meilleurs tarifs,
- Des outils de gestion performants,
- Des audits automatisés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.