Forte de ses succès sur l’année 2005, la MAISON de la LITERIE a affirmé sa présence lors du salon du meuble qui vient de s’achever, en présentant sur son stand de 263 m² la nouvelle collection à l’ensemble de son réseau.
Sous la forme d’un point de vente reconstitué au concept MAISON de la LITERIE, les franchisés ont pu voir en situation les nouveautés 2006 et ainsi préparer leur commande.
Cette première semaine de janvier était aussi l’occasion pour l’enseigne d’organiser son assemblée générale annuelle.
Celle-ci s’est déroulée, le dimanche 8 janvier, dans les magnifiques salons du Royal Monceau à Paris où M. Pierre ELMALEK Président Directeur Général a pu présenter la stratégie et les objectifs 2006-2007, avec en avant première notre plan de communication télévisuel pour 2007
Cette assemblée s’est somptueusement clôturée par un dîner, dans une ambiance chaleureuse et détendue, le réseau a profité de la soirée animée par le LEWIS SHOW, jusqu’au petit matin.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.