Franchise Maison de la Literie : Une présence médiatique conso renforcée en 2008 !
Spot de 12’ réalisé par l’agence BUSINESS.
Cette campagne « Grandes largeurs » sera bien évidemment reprise
en PLV magasin sous forme d’affiches un peu décalées (cf. pièce jointe).
Cette année par rapport à 2007, nous avons décidé de renforcer notre présence médiatique, nous serons donc présents en 2008 selon le calendrier ci-dessous, sur lequel nous avons travaillé avec l’agence VIZEUM :
Média TV : 3 autres campagnes sont à suivre, au mois de mai/juin, septembre
et novembre
Média Affichage : 1 campagne est programmée en affichage national au mois d’avril
Média Presse : 3 campagnes (mai, août et octobre) seront relayées en Presse nationale.
Nos ambitions sont grandes pour l’enseigne MAISON de la LITERIE, c’est pourquoi nous avons décidé cette année, d’appuyer notre présence tout au long de l’année sur les médias afin de renforcer notre notoriété et nous inscrire ainsi en qualité de leader incontestable.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.