Gautier recherche son partenaire franchisé pour la ville d'Amiens
Après Troyes, c'est pour la ville d'Amiens que le fabricant français de meubles design et contemporains Gautier souhaite s'implanter en franchise. Le réseau recherche donc activement un partenaire pour cette agglomération classée comme l'une des villes les plus attractives de l'Hexagone. Amiens constitue la commune la plus peuplée de la région des Hauts-de-France après LIlle. La ville compte ainsi 178 000 habitants avec une donnée clé : 40% de la population d ela commune a moins de 25 ans.
Pour gérer le futur point de vente, Gautier recherche un partenaire prêt à s'investir à long terme dans son magasin et prêt à asseoir l'image de la marque dans cette ville réputée pour sa qualité de vie et son dynamisme commercial. "Notre concept a fait ses preuves et séduit de plus en plus de franchisés en France comme à l'international", se réjouit l'enseigne de mobilier.
Une franchise bien implantée en France et à l'export
L'enseigne Gautier compte à ce jour 115 points de vente au sein de l'Hexagone et à l'international. En France, le réseau est présent avec un parc comptant une soixantaine de magasins. Gautier a réalisé l'année passée un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros, dont un quart a été enregistré à l’export.
Rejoindre le réseau Gautier en franchise
Les franchisés du réseau Gautier profitent d'un savoir-faire unique, portent les valeurs du Made in France puisque l'enseigne maîtrise l'ensemble de sa chaîne de production située en Vendée et bénéficient d'une marque au positionnement moyen haut de gamme reconnue sur le marché de l'ameublement.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.