L’enseigne Gautier poursuit son expansion et ouvre un nouveau magasin à Avignon
Spécialisé dans la conception et la fabrication de meubles design et contemporains, Gautier poursuit sa stratégie d'implantations partout en France et annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique à Avignon. Cette unité accueillera les clients à partir du 2 novembre prochain.
Gautier, un réseau de franchisés qui ne cesse de se développer
Gautier ouvrira le 2 novembre prochain son magasin d’Avignon qui prendra place dans un local qu'elle avait occupé de 2011 à 2017, un showroom de 520 m² installé au cœur de la zone commerciale Buld’Air. La boutique séduira les clients Gautier à travers ses espaces organisés pour présenter les collections sous leur meilleur jour.
Cet espace est une réelle incitation pour se détendre, rêver, imaginer ou partager, autour d’un thé ou d’un café, sur les valeurs fortes de la marque : un savoir-faire 100% français, une modularité et un design totalement contemporains et une fabrication préservant les ressources naturelles. Outre cette ouverture d’Avignon, le réseau a déjà effectué plusieurs inaugurations sur la région du Sud-est et en prévoit également d’autres au début de 2019.
Depuis sa création en 1960, l’enseigne s'est montrée particulièrement innovante dans l'univers de la chambre d’enfants, se targuant d'avoir 5 millions de bambins qui dorment ou ont dormi dans une chambre Gautier aujourd'hui.
Gautier ambitionne de recruter des adhérents
Avec une moyenne de dix nouvelles unités par an, Gautier souhaite déployer son concept à Amiens, Angoulême, Besançon, Chambéry, au Havre, Limoges, Lorient, Nîmes, Paris, Poitiers et à Valenciennes, ainsi que, plus généralement, dans le centre let le sud de la France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.