La franchise Gautier a participé au salon du meuble de Shanghai
Acteur majeur du secteur du meuble en France,Gautier souhaite déployer son activité à l’international en participant à l’événement phare du marché du meuble en Chine. Ainsi, du 11 au 14 septembre dernier, l’enseigne Gautier a exposé sur le stand D04 du hall E1 du Shanghai UBM Sinoexpo International Exhibition. L’occasion pour les dirigeants du réseau de venir à la rencontre d’entrepreneurs étrangers et les inciter à devenir franchisés Gautier.
La franchise Gautier cherche à se développer sur le continent asiatique avant d’attaquer le reste du monde
Fort de sa présence en France et dans quelques autres pays avec près de 115 points de vente, Gautier souhaite poursuivre son développement à l’échelle internationale en participant à l'un des rendez-vous les plus importants pour les professionnels du meuble. Il s'agit du salon international du meuble de Shanghai qui a accueilli plus de 100 000 visiteurs et près de 3 000 exposants.
Parmi eux, Gautier est venu à la rencontre des porteurs de projets dans le but de les séduire par « l’esprit Gautier » et développer ainsi son réseau de franchisés dans le monde. L’enseigne rencontre un développement soutenu avec une moyenne de 10 ouvertures par an ce qui prouve la solidité d’un réseau qui connaît un développement international très intéressant.
Cette enseigne made in France cherche donc de nouveaux partenaires pour poursuivre son maillage au niveau international. En effet, le réseau cherche à recruter de nouveaux franchisés en Amérique du nord, Amérique du sud, Europe, Moyen Orient, Sud-Est Asie et Afrique de l’ouest. Un challenge ambitieux pour l'enseigne vendéenne.
Patrick Rucart