Le réseau Gautier sort un nouveau catalogue et choisi une nouvelle signature
A l'occasion de la sortie de son nouveau catalogue 2018/2019, mettant en scène les meubles dans le quotidien, le réseau Gautier a dévoilé sa nouvelle signature : « Meublez, Vivez ». Ce nouveau positionnement de la marque sera déployé prochainement pour mettre en avant le savoir-faire et l'expertise de l'enseigne Gautier.
« Meublez, Vivez » : La nouvelle signature des Meubles Gautier
Entre son lancement en 1960, l'ouverture de son premier magasin franchisé il y a 13 ans et le lancement de ce nouveau catalogue 2018/2019, l'enseigne Gautier en a fait de chemin. La marque est en effet passée du statut de fabricant à celui de fabricant/enseigne pour se positionner aujourd'hui comme l'un des acteurs majeurs du meuble à vivre dans l'hexagone.
La nouvelle signature de l'enseigne « Meublez, Vivez » traduit non seulement le savoir-faire et l'expertise de l'enseigne Gautier mais également l'idée de mouvement, de changement dans la vie très active que nous menons au quotidien.
Le réseau veut apporter en réponse à ces évolutions des meubles modulables et adaptables, correspondant parfaitement aux exigences d'aujourd'hui afin d'offrir à chaque client l'espace de vie qu'il souhaite.
Réseau de 65 magasins actuellement en France, bien plus que des solutions pour toute la maison, Gautier se définit comme un véritable conseiller en aménagement d'intérieur et de décoration pour l'ensemble de la famille, que ce soit pour le salon, séjour, salle à manger, pour un canapé ou encore une chambre, un dressing, et bien évidemment un univers complet dédiés aux enfants et ados.
Patrick Rucart