Fondée il y a plus de 30 ans, la chaîne de prêt-à-porter féminin MIM, filiale du Groupe Anglo-Saxon New Look, bénéficie d´un des réseaux les plus denses du territoire français avec plus de 300 magasins. Chaque année, le réseau ouvre entre 15 et 20 magasins en France et en Belgique.
Les boutiques sous enseigne, qui ont une surface moyenne de vente de 200 m², réalisent entre 600 000 et un million d'euros de chiffre d'affaires. Pour continuer sa croissance sur le territoire national, l'enseigne recherche des commerçants et investisseurs passionnés par la mode, ayant si possible une expérience dans le domaine du prêt-à-porter.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
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