Fondée il y a plus de 30 ans, la chaîne de prêt-à-porter féminin MIM, filiale du Groupe Anglo-Saxon New Look, bénéficie d´un des réseaux les plus denses du territoire français avec plus de 300 magasins. Chaque année, le réseau ouvre entre 15 et 20 magasins en France et en Belgique.
Les boutiques sous enseigne, qui ont une surface moyenne de vente de 200 m², réalisent entre 600 000 et un million d'euros de chiffre d'affaires. Pour continuer sa croissance sur le territoire national, l'enseigne recherche des commerçants et investisseurs passionnés par la mode, ayant si possible une expérience dans le domaine du prêt-à-porter.
L'enseigne de prêt-à-porter appartenant au groupe New Look Mim passe aux mains du groupe hong-kongais Main Asia. Conséquence de ce rachat, Xavier Dura, arrivé en début d'année à la tête de l'entreprise ...
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Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
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Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
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La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...