Franchise cuisine : démarrage réussi pour le magasin Mobalpa de Schweighouse sur Moder
Dix-huit mois après son ouverture, le magasin Mobalpa de Schweighouse-sur-Moder enregistre de très bons résultats. "Loin d’être le fruit du hasard, cet excellent départ s’explique par l’appartenance à un réseau connu pour ses valeurs de qualité, d’innovation et de service, l’implantation dans une zone commerciale dynamique, mais aussi et surtout par un concept commercial particulièrement attractif et par la personnalité de ses dirigeants : deux professionnels expérimentés, respectivement issus de l’univers de la cuisine et du secteur immobilier", explique l'enseigne.
Des concessionnaires pleinement satisfaits
« 18 mois après le lancement du magasin, on ne peut que se féliciter d’avoir choisi l’enseigne Mobalpa. C’est un bonheur de travailler, avec et pour une enseigne qui a toujours placé la qualité au premier plan. Une qualité que l’on retrouve dans le mobilier de fabrication française ; au niveau du SAV, avec un vrai suivi des produits dans le temps, mais également dans l’accompagnement apporté aux concessionnaires, par l’intermédiaire des formations, des PLV, des promotions et campagnes de communication ou encore le show-room de Thônes, que nos clients n’hésitent pas à visiter lors d’un passage en Haute-Savoie. L’autre point fort, qui nous a permis de faire la différence, c’est l’approche commerciale, basée sur l’écoute et la proximité, avec la réalisation d’avant-projets papier particulièrement appréciés des clients. Déterminants dans le choix de l’enseigne, ces points forts et distinctifs l’ont été pour atteindre nos objectifs. A l’ouverture, nous étions deux. Mais pour faire face au développement rapide d’activité, nous avons dû très vite nous entourer de 4 concepteurs-commerciaux supplémentaires et d’une secrétaire assistante", expliquent les concessionnaires.
Fort d’un réseau de 400 points de vente à travers le monde, Mobalpa poursuit son expansion dans toute la France.
Mélanie Geyer Kessous