L’enseigne Mobalpa clôture 2019 avec une nouvelle implantation à Seclin
Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa continue de renforcer son réseau et sa présence à travers tout l’Hexagone en créant de nouveaux points de vente. Ainsi, le réseau a accueilli une nouvelle entité le 20 décembre dernier portant ainsi le nombre de ses concessions à 339, en France et à l’international.
Un nouveau magasin Mobalpa a vu le jour dans le Nord
Le 20 décembre 2019, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert dans le département du Nord et plus exactement sur la ville de Seclin, où la marque n’existait pas encore. A sa tête, Antoine GROSSE et Marion CAPE qui ont choisi, à 30 ans, de se lancer ensemble dans cette belle aventure entrepreneuriale, étant donné la complémentarité de leurs personnalités. Antoine GROSSE est d’un naturel calme et qui a des aptitudes techniques ainsi qu’une belle expérience dans le métier de la cuisine, alors que Marion CAPE, dotée d’une formation d’acheteuse, est plus dynamique avec un sens commercial très développé et un réel engouement pour le relationnel.
« Comme il s’agit de notre première société, nous avons cependant dû nous battre pour pouvoir monter notre projet, pour prouver notre solidité et notre crédibilité, il nous a fallu convaincre ! », a exprimé le couple très motivé.
En effet, les deux partenaires ont été soutenus dès le début par l’équipe Mobalpa, notamment dans la recherche de local et de financement. Pour un excellent démarrage, ils ont recruté 4 concepteurs-vendeurs pleins d’enthousiasme pour accueillir leurs premiers visiteurs qui sont déjà nombreux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.