La franchise Mobalpa récompensée « Meilleures enseignes 2019 » dans sa catégorie par le magazine Capital
La franchise spécialiste des solutions de l'aménagement de l'habitat Mobalpa a été labellisée par le magazine Capital « Meilleure Enseigne 2019 » pour la 3ème année consécutive.
L’enseigne Mobalpa sur le podium du magazine Capital
Le magazine Capital, en partenariat avec l’institut Statista, propose à ses lecteurs, un classement des 359 meilleures enseignes de France dans 137 secteurs différents. Ce label est délivré à l’issue d’une enquête réalisée online auprès d’un panel de 20 000 consommateurs, par l’institut Statista.
Pour cette 3ème édition, Mobalpa se positionne à la 2ème place des meilleures enseignes de cuisines avec une note globale de 6,76/10. Ce label souligne l’excellence des services Mobalpa auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires. En effet, l’étude Statista a été menée selon trois critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des enseignes, la volonté des répondants à recommander ces enseignes autour d’eux.
La satisfaction client reste au cœur des préoccupations de l'enseigne Mobalpa qui garantit un accompagnement total et personnalisé de ses clients tout au long de leur projet cuisine, salle de bain et rangement.
S'appuyant sur une fabrication française, le réseau propose à ses clients des garanties solides : 10 ans pour les meubles (pièces, main d’œuvre et déplacement) et 25 ans pour les pièces (charnières et coulisses de meubles). Soucieuse de la qualité, Mobalpa obtient en 2002 la certification ISO 9001 (version 2000) pour son système de management de la qualité, et est certifiée ISO 14001 pour son management environnemental.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.