La satisfaction clients selon Mobalpa
Industriel citoyen et référent de l’aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l’habitat, Mobalpa cultive une politique qualité exemplaire aussi bien en termes de produits que de services. L’entreprise haut-savoyarde se plaît à faire évoluer son métier, tissant des liens de confiance avec sa clientèle et s’attachant à apporter des réponses pertinentes au désir de mieux consommer.
Pionnière avec son Contrat de Services, Mobalpa l’est aussi avec son Club Qualité, qui réunit depuis 1992 les 30 meilleurs magasins à l’issue des enquêtes de satisfaction menées auprès des clients des magasins français.
Cet engagement, qui s’appuie sur les valeurs originelles de qualité, de services et d’innovation de Mobalpa, se traduit par des investissements conséquents. Il s’inscrit ainsi dans une démarche inédite sur le marché européen de la cuisine, qui porte ses fruits malgré un contexte incertain, qinsi qu'en témoigne un taux de satisfaction ayant atteint en 2009 un indice record de 95,30%.
Pionnière avec son Contrat de Services, Mobalpa l’est aussi avec son Club Qualité, qui réunit depuis 1992 les 30 meilleurs magasins à l’issue des enquêtes de satisfaction menées auprès des clients des magasins français.
Cet engagement, qui s’appuie sur les valeurs originelles de qualité, de services et d’innovation de Mobalpa, se traduit par des investissements conséquents. Il s’inscrit ainsi dans une démarche inédite sur le marché européen de la cuisine, qui porte ses fruits malgré un contexte incertain, qinsi qu'en témoigne un taux de satisfaction ayant atteint en 2009 un indice record de 95,30%.