La ville de Belfort accueille l’enseigne Mobalpa depuis le 2 décembre
Mobalpa poursuit sa dynamique de développement en cette période de fin d’année et se réjouit ainsi d’une nouvelle ouverture. En effet, elle a récemment ouvert sur la ville de Belfort.
Mobalpa annonce une nouvelle ouverture
Le 2 décembre, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert ses portes à Belfort avec Grégory ANDRÉ & Marie FORNET, renforçant ainsi la présence de la marque en Bourgogne-Franche-Comté. Chef d’entreprise depuis 12 ans, Grégory ANDRÉ a voulu se lancer dans un nouveau défi après avoir réussi le développement d’un commerce de souvenirs.
Concernant sa compagne Marie FORNET, elle a voulu se reconvertir dans le domaine de l’aménagement intérieur. En tant que Directrice Commerciale d’une société de textile, elle a visité plusieurs magasins de cuisines qui lui ont donné envie d’exercer ce métier.
Elle a donc décidé de contacter le réseau Mobalpa, un fabricant français avec une approche client convaincante. « Un concept magasin novateur, un nouveau logo, une communication impactante … Tout nous a complètement séduit », a-t-elle précisé.
Tamas TOTH, Développeur Mobalpa, leur a proposé la zone de Belfort. Situé à la croisée des chemins en entrée de ville, le local de 395m2 possède la taille adéquate pour le projet du couple. Adoptant le nouveau concept-magasin Mobalpa, ce magasin intègre notamment un appartement de 66m2 mettant en évidence le savoir-faire de l’enseigne.
Au sein du magasin, Marie FORNET assurera le management de l’équipe commerciale composée de 6 concepteurs, alors que Grégory ANDRÉ se chargera de la partie technique et la gestion financière.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.