La ville de Carcassonne a accueilli une nouvelle boutique Mobalpa en novembre dernier
Référence sur le marché de l’aménagement de l’habitat, Mobalpa a densifié son réseau avec un nouveau magasin ouvert en novembre dernier. L’enseigne a choisi la ville de Carcassonne pour implanter son concept.
Mobalpa annonce une nouvelle ouverture
Le 17 novembre 2023, Mobalpa a ouvert dans la ville de Carcassonne avec Jean-Baptiste FOUILHÉ et Julien MUNOZ, déjà implantés à Toulouse Saint-Orens depuis 2020. Grâce à une expérience de plus de 25 ans dans la cuisine, Jean-Baptiste FOUILHÉ a pu découvrir tous les aspects du métier avant de franchir le cap de l’entrepreneuriat. Julien MUNOZ, lui, a suivi presque le même parcours. Ses racines sont encore plus profondes puisqu’en étant enfant, il accompagnait déjà son père sur les foires pour y vendre des cuisines.
C’est dans le cadre d’une réunion que les deux associés se sont rencontrés. Suite à des échanges fructueux, ils ont réalisé qu’ils partagent les mêmes valeurs, le même fonctionnement mais aussi la même ambition de monter leur entreprise ensemble et de développer plusieurs points de vente.
« Nous recherchions une marque française, avec des valeurs familiales et des produits de qualité. Mobalpa s’est imposée comme une évidence, en nous offrant, en plus, sa belle notoriété comme assurance de passage », a souligné Julien MUNOZ.
Situé au cœur de la zone commerciale de Carcassonne, le nouveau Mobalpa (250m2) met en avant un appartement de 60m2 totalement agencé avec des produits de la marque, 5 expositions, 2 cuisines ‘’miroir’’.
Son équipe est composée de 3 concepteurs-vendeurs, 1 manager, et à terme une assistante sera recrutée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.