Mobalpa a ouvert depuis le 8 septembre près de Lannion
Mobalpa a renforcé sa présence en Bretagne en ouvrant à Saint-Quay-Perros, près de Lannion. Ce projet est porté par Guillaume CARNEC et David MARTIN qui détiennent également le magasin de Langueux.
Une seconde ouverture pour deux franchisés Mobalpa
Guillaume CARNEC et David MARTIN ont ouvert le 8 septembre leur second magasin Mobalpa près de Lannion. Si le premier se charge du développement commercial, le deuxième intervient sur le domaine financier et administratif.
L’expérience de David MARTIN, qui possède parallèlement d’autres activités entrepreneuriales, est un gage d’une gestion rationnelle et efficace. L’expertise métier de Guillaume CARNEC, qui évolue depuis plus de 20 ans dans l’univers de la cuisine, garantit un développement épanouissant des ventes et un management aiguisé des équipes.
Souhaitant créer son entreprise, ce dernier a découvert une annonce publiée par Mobalpa et n’a pas hésité à prendre contact avec le développeur de la marque, dont il apprécie l’image, la notoriété et la qualité. Après de premiers échanges fin 2016 et un projet signé en 2017, le magasin de Langueux est né en 2018.
Plus tard, Guillaume CARNEC a repéré un terrain en vente et le développeur Mobalpa a pris le relais. Le nouveau magasin a pris place dans un bâtiment totalement neuf à Saint-Quay-Perros, sur un axe très passant, avec une belle visibilité. D’une surface de 290m2, il met en exposition 9 modèles avec un appartement de 57m2 démontrant la capacité de Mobalpa à aménager l’ensemble de l’habitat.
Un vendeur de Langueux, Paul, en est désormais manager. Il est accompagné de 3 vendeurs : Perrine, Erwan et Alexandre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.