Mobalpa a ouvert le 20 janvier 2021 à Saint-Mitre-les-Remparts

Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa continue de déployer son réseau de magasins en renforçant son maillage régional, notamment en PACA. Ainsi, l’enseigne a ouvert un nouveau magasin le 20 janvier sur la ville de Saint-Mitre-les-Remparts.
Ouverture d’un nouveau magasin Mobalpa
Déjà à la tête de 5 magasins Mobalpa, Ludovic LONCLE poursuit le développement de son activité en réalisant une nouvelle ouverture de magasin à Saint-Mitre-les-Remparts. Ce 6ème magasin a pris place entre Istres et Martigues, pour couvrir une zone qui rejoint celle du magasin de Salon-de-Provence.
Après un parcours dans la restauration puis dans la vente de mobilier professionnel CHR, Ludovic LONCLE a rejoint Mobalpa en s’installant à Manosque, puis à Brignoles (2009), et par la suite à Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017) et Six-Fours-Les-Plages (2019).
« J’ai le sang vert et je suis fier d’appartenir à cette grande famille qu’est Mobalpa ! C’est une marque forte, à la fois connue et reconnue », a exprimé Ludovic LONCLE avec beaucoup de fierté.
Le magasin Mobalpa de Saint-Mitre-les-Remparts s’étale sur une surface de 320m2. Un espace idéal pour exprimer toute la richesse de ce nouveau type de magasin. Ce dernier est constitué de 3 espaces inédits :
- Zone d’inspiration avec les expositions,
- Zone de projection avec un appartement complet et une projection immersive 3D,
- Zone de création avec un espace de coworking.
La nouvelle équipe de Ludovic LONCLE sera composée d’un animateur des ventes et de quatre vendeurs confirmés. Ouvert du lundi au samedi, Mobalpa Saint-Mitre-les-Remparts accueille ses clients dès 9h du matin.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.