Mobalpa a réalisé une ouverture à Saint-Maximin, près de Creil
Le 11 septembre, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert à Saint-Maximin, près de Creil. A ses commandes, Robert DUGUEPEROUX qui a décidé de rejoindre le spécialiste de l’aménagement global de l’habitat après un long parcours dans l’automobile.
Mobalpa accueille un nouveau franchisé
Suite à une carrière de 25 ans dans l’industrie automobile, Robert DUGUEPEROUX a souhaité se réorienter vers un nouveau domaine. Animé par l’envie d’entreprendre, il a été attiré par une annonce publicitaire sur LinkedIn, où Mobalpa recherchait son futur ambassadeur sur le secteur de Creil. Outre sa conviction du fort potentiel de la zone de Saint-Maximin, Robert DUGUEPEROUX connait un ancien collègue ayant fait la démarche de quitter son secteur pour intégrer cette enseigne.
En prenant contact avec Mobalpa, il a pu découvrir l’univers et l’accompagnement de la marque. Une Journée Entrepreneur de l’enseigne a conforté son choix. Son ancien collègue, Guillaume BELLET, franchisé à Paris (17 & 18), a également réussi à le convaincre.
Située au carrefour de Beauvais, Compiègne et Creil, la zone commerciale de Saint-Maximin draine une belle fréquentation, avec des visiteurs au fort pouvoir d’achat. Le magasin Mobalpa Creil (265m2) prend place dans un bâtiment neuf, avec une mezzanine où s’est installé le back office.
Les éléments essentiels du concept-magasin Mobalpa sont tous là : un appartement de 56m2 qui valorise le savoir-faire de la marque en termes d’aménagement global de l’habitat, 2 cuisines miroir en version renouvelée en vert sauge, 5 expositions, un espace coworking.
Une équipe de 4 concepteurs accueille les clients et les accompagne dans leurs projets.
Patrick Rucart