Mobalpa anime ses points de vente en mars
Jusqu’au 29 mars 2014, les Espaces Mobalpa proposent des animations commerciales significatives pour ses clients. Placées sous le double signe du partage et de la convivialité, elles s’inscrivent dans la continuité d’une démarche commerciale résolument orientée vers la satisfaction clients, proposant une qualité d’offre et de service adaptée à chaque style de vie.
400 spots diffusés à la télévision
Annoncée à grand renfort de publicité par l’enseigne, cette opération de Mobalpa aura un retentissement national, avec pas moins de 400 spots TV diffusés sur TF1, M6, Canal + et France Télévision pendant tout le mois de mars, auprès de la cible des 35-59 ans.
A l’échelon local, ce sont également 3,6 millions de dépliants et 9 000 affiches qui permettront de créer l’événement sur toutes les zones de chalandises. Relayée par tous les magasins Mobalpa, les offres seront également très présentes sur les lieux de vente, grâce à des habillages extérieurs et des PLV annonçant la couleur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.