Mobalpa consolide sa présence en PACA avec une nouvelle ouverture à Vitrolles
Renforcer sa présence sur le territoire français, tel est l'objectif de l'enseigne Mobalpa, spécialisée dans l'aménagement global de l'habitat. C'est dans cet objectif que Sabrina Alloui, ancienne professionnelle du secteur digital, a inauguré un nouveau magasin à Vitrolles, marquant ainsi son entrée dans l'univers entrepreneurial.
Un nouveau magasin Mobalpa ouvre à Vitrolles
Au cœur de la dynamique région PACA, la ville de Vitrolles accueille un magasin Mobalpa flambant neuf, symbole d'innovation et de développement pour l'enseigne. Inauguré le 15 mars par Sabrina Alloui, une experte reconvertie du digital, ce point de vente célèbre le mariage réussi entre une passion pour la déco et l'expertise en commerce.
À 40 ans, la nouvelle franchisée a choisi Mobalpa, séduite par la qualité de sa production française et sa renommée. Sa décision, mûrie par les recommandations positives sur les réseaux sociaux, s'ancre dans une quête d'excellence et de soutien à la fabrication locale.
Le nouveau magasin de 250m2 de surface commerciale, à l'adresse stratégique du 52 avenue Denis Padovani, offre un catalogue d'aménagements intérieurs personnalisés, soulignant l'engagement de Mobalpa envers une expérience client de qualité. L'équipe initiale, constituée de deux concepteurs-vendeurs et d'une animatrice des ventes, promet un service sur mesure, avec pour perspective l'agrandissement de l'équipe pour renforcer le support et la gestion. En effet, la franchisée prévoit à terme le recrutement d'un technicien pour gérer le back office et d'une assistante commerciale.
La franchise Mobalpa de Sabrina Alloui est le reflet d'une ambition : celle d'allier savoir-faire et valeurs éthiques pour façonner un habitat esthétique et fonctionnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.