Mobalpa dévoile sa nouvelle campagne de communication
L'enseigne spécialiste de la cuisine, de la salle de bain et de l’aménagement Mobalpa a dévoilé le 16 janvier dernier sa nouvelle campagne de communication signée Fred &Farid Paris (FF GROUP). Cette campagne vient intensifier la revendication de Mobalpa comme marque du "mieux-vivre" avec 3 spots reprenant les 3 univers (cuisine, salle de bains et rangement) de la marque.
"Ces nouveaux films sont des portraits empathiques de scènes du quotidien qui montrent que Mobalpa connaît les habitudes du consommateur et étudie dans les moindres détails les espaces de vie pensés pour ses clients. Mobalpa s’adapte à la vie de chacun, nous avons donc voulu rentrer dans l’intimité des personnages ", explique Olivier Lefebvre, Directeur de la création de Fred & Farid Paris.
"En 2016, notre volonté est vraiment de creuser le sillon de notre signature ‘des espaces pour mieux-vivre’ en démarrant ce nouveau chapitre télévisuel qui aura pour objectif de prouver le fait que Mobalpa est la marque de la solution, qui associe à l'esthétique, le fonctionnel et le sur mesure. Ces trois nouveaux films vont aussi nous permettre de communiquer sur nos trois métiers et démontrer notre savoir-faire en cuisine, salle de bains et rangement. Nous avons prévu un plan de communication ambitieux, tout au long de l’année, sur les chaînes hertziennes et sur la TNT", précise de son côté Aurélie Demeure, Directrice Communication MOBALPA (Groupe Fournier).
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.