Mobalpa élue meilleure enseigne 2020 dans la catégorie "Meilleures Enseignes Cuisinistes" par Capital
Selon une étude réalisée par le magazine Capital, Mobalpa a été élue meilleure enseigne 2020 dans la catégorie "Meilleures Enseignes Cuisinistes".
Une consécration très importante pour le réseau
L'enseigne Mobalpa a été labellisée par Capital meilleure enseigne 2020. Il s‘agit d’une consécration très importante pour le réseau. L’étude a été réalisée par l’institut Statista de manière anonyme auprès d’un panel de 20 000 consommateurs qui ont réalisé plus de 340 000 évaluations de 389 enseignes issues de 142 secteurs d’activité. Elle a été menée selon les trois critères suivants :
- L’attention portée à la clientèle
- Le niveau d’expertise des enseignes
- La volonté des répondants à recommander ces enseignes autour d’eux.
Cette année, Mobalpa a décroché la première place de la catégorie « Meilleures Enseignes Cuisinistes » avec une note globale de 7/10. Cette consécration est le fruit de la volonté de l’enseigne de faire vivre à ses clients une expérience unique, premium et sereine lors de l’acte d’achat. Elle vient confirmer la position de la marque sur le marché des cuisinistes et la reconnaissance de ses valeurs par le consommateur, à savoir : l’empathie, la sérénité, l’excellence et l’adaptabilité.
Afin d’optimiser les chances de réussite de ses franchisés, Mobalpa leur fournit un accompagnement total et personnalisé tout au long de leur projet. Ceux-ci bénéficient de la haute qualité d’une fabrication française et de garanties aussi solides que durables.
Créé en 1907 et lancé en franchise en 1948, le réseau compte 324 implantations. L’emplacement souhaité pour l’ouverture d’une franchise Mobalpa est la périphérie. L’apport personnel nécessaire à l’ouverture d’une agence est de 60 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.