Mobalpa : le magasin de Chalon-sur-Saône démarre bien
Après avoir exercé durant dix ans dans le secteur de la restauration, Stéphane et Marie Picard ont rejoint il y a neuf mois l'enseigne spécialiste des cuisines Mobalpa en ouvrant leur point de vente à Chalon-sur-Saône. Ils témoignent : « Ce qui nous plait dans l’univers des cuisinistes et de l’agencement intérieur, c’est la possibilité de travailler un produit alliant élégance, inventivité et technicité. Quant au choix de l’enseigne Mobalpa, il s’est imposé naturellement à nous. Au-delà de son excellente réputation et de sa longévité sur le marché, le fait que la marque ait su conserver son caractère familial a vraiment compté. Pour l’appréhender dans toute sa dimension et sa diversité, nous avons suivi toutes les formations proposées par l’enseigne : de la découverte des produits au management, en passant par la conception ».
Un point de vente qui démarre bien
Neuf mois après l'ouverture de leur magasin, les concessionnaires sont satisfaits : « Le premier bilan est au-delà de nos espérances et nous sommes prêts à poursuivre sur notre lancée, conscients du réel potentiel qui existe pour un magasin qui est à l’écoute de ses clients, qui sait donner suite à leurs idées et qui leur propose des agencements à leur goût et dans leur budget. »
Forte d’un réseau de 400 points de vente à travers le monde, l'enseigne Mobalpa poursuit son expansion dans toute la France.
Mélanie Geyer Kessous